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− Cours de Renforcement musculaire −


BODY SCULPT

Cours original avec des poids qui vise à sculpter, renforcer et tonifier tout le corps rapidement !

Grâce à l'utilisation de poids léger et à la répétition des mouvements, vous brûlez des calories, tonifiez votre corps et augmentez votre masse musculaire.


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BODY PUMP

Méthode de renforcement musculaire par excellence.
le Body Sculpt a pour objectif de modifier radicalement la silhouette.

Un cours d’une durée moyenne de 45 min; Alternant deux phases : séances de cardioentrecoupées d’exercices de musculation réalisés avec des élastiques, des bâtons ou des haltères afin d’optimiser l’intensité de l’effort.


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BODY PUMP

RENFORCEMENT MUSCULAIRE

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CIRCUIT TRAINING

méthode d'entrainement qui consiste à enchaîner plusieurs exercices les uns après les autres, avec un temps de récupération adapté !

Exécuté en totalité, l’enchaînement est repris depuis le début. l'objectif de ce cours est l'amélioration de la force et de l'endurance tant pour des sportifs débutants que pour des athlètes confirmés.


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CAF

Cuisses, Abdos, Fessiers

Renforcement musculaire pour des zones spécifiques.


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STRETCHING

Méthode d’entrainement qui consiste à étirer la musculature.

Le stretching est particulièrement recommandé pour les personnes stressées qui ne parviennent pas à se détendre, enseigné sur un fond musical doux et calme.


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STRETCHING

CUISSES ABDOS FESSIERS

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− Cours Cardio Vasculaires −


RPM

Méthode ultra-Tonique et hyper dynamique pour garder la forme sur un vélo de salle !

Ce cours de vélo en salle est incontournable aujourd'hui, une course cycliste qui fait travailler le cardio comme les muscles.


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LIA

Aérobique par excellence, Rythmé par une musique dynamique !

Un bon moyen de perdre des calories et du poids, tout en améliorant le cardiovasculaire !


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LIA

ENDURANCE MUSCULAIRE

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STEP

Travail en profondeur des muscles des jambes, des fessiers et la sangle abdominale !

Un programme modulable en réglant la hauteur du step, régler le volume de l'entrainement !


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GYM TONIC

Méthode de tonification musculaire des triceps, vos abdos !

Renforcement musculaire pour l’amélioration de la condition physique.


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GYM TONIC

RENFORCEMENT ENDURANCE

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− Cours Méthodes Douces −


PILATES

8 principes fondamentaux !

Concentration, Contrôle, Fluidité du mouvement, Respiration, 35 mouvements de bien-être !


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PILATES

CONCENTRATION ET RESPIRATION

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YOGA

Développement de votre Harmonie avec votre corps !

Tonifie et sculpte votre silhouette, augmente votre forme, la souplesse des muscles, et les tissus articulaires !


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YOGA

HARMONIE ET UNION

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